Dans le cadre de sa démarche qualité, l’office de tourisme du Grand Carcassonne s’engage à développer et à mettre en œuvre des actions auprès des visiteurs, des partenaires socio-professionnels et des collectivités de manière à les satisfaire aux mieux.


Votre satisfaction est notre priorité

L’Office de Tourisme Grand Carcassonne s’est engagé dans la démarche qualité via l’obtention de la Marque Qualité Tourisme™, afin d’améliorer ses services et prestations et faire de votre expérience en Grand Carcassonne un moment unique.

Cet engagement se traduit par :

  • Un accueil chaleureux
  • Un personnel attentif
  • La maîtrise des langues étrangères
  • Des prestations personnalisées
  • Des informations claires et précises
  • Une propreté et un confort assurés
  • La découverte d’une destination
  • La prise en compte de l’avis des clientèles (grâce à l’analyse systématique des enquêtes de satisfaction et des réclamations).

Nos engagements en matière de tourisme responsable

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