04juillet2024

FESTIVAL DE CARCASSONNE – PAPITO COLLECTIVE + KY MANI MARLEY

Le jeudi 04 juillet à 20h30
Square André Chenier 11000 CARCASSONNE
Papito Collective est un duo électro acoustique qui sévit sur les scènes depuis 2020. Musiciens, auteurs, compositeurs, Alban & Jérémy proposent une musique énergique, festive aux couleurs latines. Leur musique c’est le mélange, la fusion de la Cumbia, de la Rumba Catalane avec des beats Hip-Hop, reggae ragga muffin. Ancrés dans une culture populaire, ils balancent leurs good vibes avec une joie communicative. On danse, on chante la vie dans une ambiance de fête barcelonaise.


Ky-Mani Marley est un artiste aux multiples talents qui prépare actuellement son nouveau film « Necessary Badness » et, en parallèle, son prochain album. Né le 26 février 1976 à Falmouth, en Jamaïque, Ky-Mani Marley est le fils du célèbre Bob Marley et de la championne de tennis de table Anita Belnavis. Très tôt, il développe ses talents musicaux (apprenant ainsi à jouer de la trompette, du piano et de la guitare), en parallèle d’une implication notable dans le sport. Icône du reggae, il n’en n’est pas moins amoureux du hip-hop et propose depuis ses débuts une réelle fusion entre ces deux styles. Très influencé par la culture américaine dans laquelle il a grandi, Ky-Mani reste fidèle à sa culture jamaïcaine et la diffuse aux quatre coins du globe depuis plusieurs décennies !

À (re)découvrir sur les scènes européennes en 2024, et à Carcassonne pour un concert gratuit sur la scène Chénier le 4 juillet !

Thèmes

  • Musique

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture le 04 juillet 2024
JeudiOuvre à 20h30 et ouvre à 22h

Tarifs

Oui

Plan d’accès

Adresse

Square André Chenier
11000 CARCASSONNE
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?