Du 22 au 27 août 2022
Dans le cadre de la très belle Abbaye Bénédictine de Caunes - Minervois la programmation du festival , portée par des musiciens de grande renommée, explore en toute simplicité les musiques classiques et contemporaines, mais aussi pour les musiques du monde et le jazz.

"Notre promesse : partager avec les festivaliers un moment de convivialité unique, d’osmose entre la musique et un lieu chargé d’histoire."
Frédéric Guiraud, Président du Festival de Caunes-Minervois


Les Arts Libèrent, l’association organisatrice, conseillée par Patrick Messina, son directeur artistique, veille à maintenir une programmation éclectique de haut niveau.

La création, a elle aussi une grande place dans le  festival, chaque année nous faisons une nouvelle commande à un compositeur qui sera jouée pendant le festival. Cette année, c’est au compositeur et pianiste franco-suisse, d’origine polonaise, Karol Beffa, que nous avons passé commande en partenariat avec l’association audoise Passion Fontfroide.

Le programme

0 offres

Affiner ma recherche

caunes-minervois-abbaye

Abbaye de Caunes Minervois

Visiter l’abbaye pour son chevet roman: chef d’œuvre datant du XIe siècle pour la partie

Séjourner à Caunes-Minervois

Retrouvez les hôtels, chambres d'hôtes , locations de vacances à Caunes-Minervois Dans une maison de

caunes minervois

Autour de Caunes en Minervois

Destination Minervois! Entre vignes et garrigues, tous vos sens sont en éveil : senteurs, panoramas,