2ÈME ÉDITION DU FESTIVAL DES ARTS DE LA RUE

11160 PEYRIAC-MINERVOIS

Date et heure

Le 31/05/2019

  • Vendredi : à partir de 18h30

À propos

18H30 - LES PETITES FORMES - CIE LES 7 BOSSES (11) - THEATRE (50mn - En fixe)
19H30 - DON QUICHOTTE SUR LES ROUTES DE LA MANCHE CIE THÉÂTRE DU VIDEPOCHE (40) - THÉÂTRE BURLESQUE
20H30 - APÉRITIF PROPOSÉ PAR LA MAIRIE ET L’AMICALE LAÏQUE DE PEYRIAC-MINERVOIS

+ exposition de l’atelier peinture de l’amicale laïque dans l’atelier face au jardin des puits

Le Festival des Arts de la Rue viendra, pour la seconde année, clôturer en beauté la saison culturelle 2018/2019 de Carcassonne Agglo.
Construit avec l’association AVEC et les communes du territoire, cet événement met à l’honneur notre patrimoine et valorise un art pas assez diffusé sur notre territoire : les arts de la rue.

S’étendant sur plusieurs semaines, ce festival entièrement gratuit pour le public propose des dates sur tout le territoire. Allant de petits villages à des communes plus grandes, les habitants et les visiteurs sont conviés à célébrer la culture le temps d’une journée.
Transformant nos rues en lieu de spectacle, nous offrons au public la possibilité de réinvestir le paysage urbain et de redécouvrir les trésors patrimoniaux de leurs villages. Une cours d’école, un jardin, une place de village ou encore le parc d’un château, ce festival est l’ambassadeur des petites richesses auxquelles nous ne faisons plus attention.

De la danse au jonglage, en passant par le théâtre ou des projections, il était important de proposer une programmation éclectique et accessible. Construites en lien avec les acteurs locaux des communes, ces journées sont de véritables moments de partage et de découverte.

Labels & catégories

  • Culturelle

Tarifs

Gratuit